Rencontrez-nous au salon INTERPACK de Düsseldorf du 25 février au 3 mars 2021.

Le salon INTERPACK de Düsseldorf est l’un des plus grands et des plus importants salons au monde. En effet, il regroupe les principaux acteurs de l’industrie du conditionnement et des processus apparentés au conditionnement.

Cette année, l’accent est particulièrement mis sur l’initiative AVE FOOD. Cette initiative a donc pour but d’aider à lutter contre le gaspillage alimentaire et les déchets liés à l’alimentation. En effet, l’année dernière, plus de 1.3 million de tonnes de déchets alimentaires ont été répertoriés. L’enjeu principal de cette édition est donc de trouver des solutions innovantes pour permettre un conditionnement des produits alimentaires mieux adapté aux évolutions et aux spécificités du marché.

Ainsi, dans cette optique, nos chefs de projets et notre bureau d’études mettent leur expérience à votre disposition pour trouver une solution personnalisée et adaptée à votre cahier des charges : dimensions spécifiques, niveaux de résistance, formats spéciaux innovants, protections adaptées aux contraintes du produit….

Retrouvez dès à présent nos solutions d’emballage personnalisées et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir les dernières nouveautés.

Des renseignements sur nos solutions de conditionnement, une demande de fabrication sur-mesure ?

Share This